Accueil / Général / [sujet unique] tchatter avec un ami


[Sujet Unique] Tchatter avec un ami

Sujet posté le 18/03/2014 à 12H06 par joueur_8_1
JOUEUR_227257_2 21/03/2014 à 16H26
et le chat tous cour plus personne ne vas dessus pourquoi ?
on pourai faire des soirèe chat avec tous les joueur non ? 
JOUEUR_227120_2 21/03/2014 à 17H16
bonjour ou sa serait bien aussi de se retrouver sur le chat normal certain soir pour discuter échanger des idèe tous enssemble
BURWINZER (VIP) 21/03/2014 à 18H24
Par moment, le tchat privée à quelques "réactions" hasardeuses.

Je pense avoir compris d'où ça vient.
Les diodes fonctionnent comme sur le forum. On peut être connecté et quand même apparaître en rouge si ça fait trop longtemps qu'on a pas actualisé une page sur la ferme.

Du coup, en plein dans une discussion, la personne peut passer hors-ligne alors qu'elle est connectée.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
P4X30 24/03/2014 à 15H52
Je trouve que ça beug souvent quand même, c super si ça marche!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
VENTURI (admin) 24/03/2014 à 17H49
P4X30 qu'est ce qui bugue plus précisément ?

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_376804_1 26/03/2014 à 18H30
le truc qui bug venturi c qu'après 5 minutes de converse le corespondant deviens "hors ligne" alors qu'il ne l'ai pas du coup on a l'impréssion de parlé tout seul, pourtant en le solisitant pas mp live le gars es toujours conect... persso cela me le fait a chaque fois, donc le tchat es exelent comme idée mais fodrait revoir le programme...car oui ça bug malheuresement



____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
VENTURI (admin) 27/03/2014 à 10H09
C'est corrigé Sagui. J'avais prévu que le joueur navigue un peu le temps de sa discussion mais ce n'est pas toujours le cas (le statut dans ce cas ne se remettait pas à jour). C'est OK maintenant, si tu discutes avec quelqu'un sans changer de page ton statut reste néanmoins "en ligne" tout le temps de la discussion.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

YWENGUILLARD (VIP) 27/03/2014 à 19H23
Venturi, peux-tu en profiter pour modifier le temps de "déconnexion" du forum ? Car c'est vraiment rageant de taper un message ou un post d'une heure et en le postant s'apercevoir que l'on est plus connecter et que l'on a tout perdu !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
P4X30 27/03/2014 à 19H28
voilà sagui à répondu à ma place, j'ai pas réessayé depuis voir si marche!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_376804_1 27/03/2014 à 19H41 27/03/2014 à 19H48
salut,
merci venturi, par contre je rentre chez moi a l'instant et je constate avoir un message en tchat, je m'en vais pour répondre et la...impossible car vous nous avez rajoutez un tas de choses pour aigayer nos messages ce qui n'est pas mal en soit mais c tellement coller en bas que je ne voi plus l'endroit pour écrire mon message de réponses lol du coup le tchat ne sert plus a rien...si vous pouviez réhaussé "le panel" afin que l'on revoi de nouveau la zone ou on doit écrire le message ça serait cool merci

edit ça a disparu le panel c mieu;) merci


____________________
venez me rende visite sur mon post afin de m'apporté des idées sur les sujets que vous ameriez que j'aborde dans mes prochains let's play
bon jeu
sagui
voici le lien pour mes let's play
https://forums.simagri.com/1645931-let%27s_play_simagri_par_sagui-0-0-1-1-0-0.html
JOUEUR_219695_1 28/03/2014 à 16H38
parfait super amélioration ;)


____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données
P4X30 28/03/2014 à 17H17
ça marche c super, merci!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
VENTURI (admin) 31/03/2014 à 09H12
Petite amélioration, maintenant si un ou plusieurs ami(e)s sont connectés vous le savez grâce à une notification affichée à coté de l’icône du tchat en haut à droite. 


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_85053_7 02/05/2016 à 21H20
salut
j'ai essaye plusieurs fois le tchat prive mais 5 secondes apres avoir envoye un premier message à un ami, la fenetre du tchat se ferme et j'ai un message comme quoi il est deconnecte, alors qu'il est toujours là en mp live... et il ne recoit pas mon message
je n'ai reussi qu'une fois et c'était qunad un ami m'a contacte et pas qd j'essayais d'entamer la conversation. par contre ca fonctionnait tres bien.
est ce que vous avez aussi ce probleme?
merci
bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :